credit-d-impot-pour-la-transition-energetique-cite-auxerre-yonneLe crédit d’impôt pour la transition énergétique (CITE)

Si vous engagez des dépenses pour des travaux d’économie d’énergie dans votre habitation principale, vous pouvez, sous certaines conditions, bénéficier d’un avantage sur votre impôt sur le revenu : le crédit d’impôt pour la transition énergétique (CITE).

Que vous soyez propriétaire, locataire ou occupant à titre gratuit de votre résidence principale en France, et achevée depuis plus de deux ans, vous pouvez, sous certaines conditions, prétendre à un crédit d’impôt pour la transition énergétique (CITE)

Pour certains travaux, le crédit d’impôt est accordé à condition que l’entreprise qui réalise les travaux respecte certains critères de qualification. Pour attester de cette qualification, l’entreprise doit être titulaire d’un signe de qualité qui confère à l’entreprise le label RGE (reconnu garant de l’environnement) pour la catégorie de travaux dans laquelle il a été obtenu.

Les Établissements Loof sont certifiés RGE (reconnu garant de l’environnement).


Crédit d’impôt 2020
Bénéficiez d’un crédit d’impôt de 30% pour installer un Poêle à Bois. Pour plus d’informations n’hésitez pas à nous contacter.